Vente en ligne de résistances Z Geekvape

résistances Z Geekvape

Tout comme l’Obelisk Tank, le clearomiseur Zeus Sub-Ohm a trouvé sa place dans la série des Zeus de chez Geek Vape, sans omettre la version 2021 du Zeus Tank, également disponible sur le kit Aegis Legend 2. Retrouvez des clearos simples d’utilisation et robustes, avec une généreuse restitution des saveurs et une contenance de 5 ml ou 5.5 ml. D’autant plus, si le rendu de saveurs est autant excellent, c’est particulièrement dû aux légendaires résistances en mesh, élaborées spécialement pour l’Obelisk de chez Geek Vape, le Zeus ainsi que le Zeus 2021.

Les résistances Zeus Z (x5)  de chez Geek Vape

 Etes-vous un grand fan du clearomiseur Zeus Subohm ? Le bichonnez-vous et avez-vous besoin de lui offrir une nouvelle résistance en vue de faire battre pleinement son cœur à nouveau ? En effet, la résistance c’est le cœur de votre clearomiseur. Il s’agit d’une indispensable et donc en l’absence de laquelle il semblerait ne pas y avoir de vapeur. Le fonctionnement d’une résistance est simple : une mèche trempée d’e-liquide est en contact avec une ficelle résistive qui va chauffer à haute température. L’opération des deux va permettre à l’e-liquide d’être gazéifié et, en conséquence, de concevoir la vapeur que vous aimez humer. Le fonctionnement des résistances Zeus Subohm ne déroge pas à cette règle, à quelques détails près. Tel que l’indique leur patronyme, les résistances Z Geekvape sont celles de substitution pour votre clearomiseur Zeus Subohm. Entièrement analogues aux résistances d’origine, elles sont entièrement compatibles. Le label Geek Vape les présente en deux (02) versions, à savoir : la résistance Z Subohm Z0.2 et la résistance Z Subohm Z1. La résistance Z Subohm Z0.2 est en kanthal A1 généralement et d’une impédance de 0,2 ohm. La plage de puissance parfaite est de 80 Watts maximum et de 70 Watts minimum. La résistance Z Subohm Z1 est en kanthal A1 d’une impédance de 0,4 ohm. La plage de puissance parfaite est de 60 Watts et de 50 Watts minimum. Ces deux résistances ont été spécialement conçues en vue de produire une vapeur abondante. Elles vont donc s’accorder avec des e-liquides dont la teneur en VG (proportion de PG/VG à 30/70 et  20/80) est assez élevée. En outre, ces deux résistances de type « Mesh » vous pourvoiront une vape essentiellement vaporeuse. Pour plus de détails sur le fonctionnement des resistances Z Geekvape et trouver celles qui vous correspondent, allez sur le site www.kumulusvape.fr.

Le fonctionnement des résistances Z Geekvape

 Incontestablement, les resistances Z Geekvape fonctionnent avec le clearomiseur éponyme, mais aussi avec le kit Aegis Legend 2 et l’Obelisk de la marque. Ces coils sont réalisés en feuilles de mesh et kanthal A1 pour offrir une surface de chauffe assez large pour une vapeur très dense et des sapidités augmentées. En vue de pouvoir utiliser des puissances corrélativement éminentes avec son matériel, la marque Geekvape a imaginé les résistances Z de 0.4 ohm et 0.2 ohm, idéales pour une vape sub-ohm. Ces coils ont été conçus spécialement pour les amateurs de nuages. Vous pouvez les utiliser entre 50 et 80 watts. Il vous est conseillé d’utiliser les résistances Z de Geekvape avec des e-liquides dont la proportion en glycérine végétale est corrélativement élevée. Pour avoir un bon compromis, il faudra avoir un taux de 30/70, la proportion de PG ne devant pas être trop importante. Dans le cas contraire, votre clearomiseur pourrait déguerpir. Les resistances Z Geekvape sont mises en vente en lot de 5 afin que vous puissiez tirer profit de leurs performances encore plus longtemps. Quatre (04) versions sont disponibles : la résistance Z de 0.4 ohm à employer avec une puissance comprise entre 50 et 60 watts, la résistance Z de 0.25 ohm à employer avec une puissance comprise entre 45 et 57 watts, la résistance Z de 0.2 ohm à employer avec une puissance comprise entre 70 et 80 watts et la résistance Z de 0.15 ohm à employer avec une puissance comprise entre 80 et 90 watts.

Comment bien faire le choix de sa résistance Zeus Subohm

 Notez, avant tout, que ces résistantes sont conciliables avec le clearo Zeus Subohm et seulement avec celui-ci. De ce fait, il n’est pas nécessaire de tenter d’installer ces coils dans un clearomiseur autre que le Zeus Subohm. Vous pourrez altérer votre matériel et rendre inexploitable une résistance. Pour ce qui est du choix de la résistance Zeus Subohm, si vous hésitez entre divers modèles, retenez que les deux types de résistances sont quasi identiques. La résistance Zeus Subohm Z1 est celle que l’on appelle de type Mesh. En effet, la ficelle résistive n’est pas une fine ficelle résistive mais une fine bande grillée en Kanthal A1, une matière reconnue pour sa vitesse de chauffe. Cette résistance présente une impédance de 0,4 ohm, ce qui est favorable à la création d’adorables nuages de vapeur. La résistance Zeus Subohm Z0.2, quant à elle, bien que tirant profit d’une charpente identique, basée autour d’une ficelle résistive de type Mesh, en Kanthal A1 également mais cette fois-ci avec une impédance de 0,2 ohm, présent toute de même une légère différence. Cette petite dissemblance ouvre toutefois la voie à la fabrication de nuages de vapeur encore plus savoureux et plus denses. Il ne vous reste donc plus qu’à savoir si vous êtes du genre adepte de jolies volutes de vapeur ou plutôt amateur du « Cloud Chasing ».

Comment et quand changer votre résistance Zeus Subohm ?

 Chez Geek Vape, la simplicité est le maître-mot. Changer la résistance de votre clearo Zeus Subohm est très simple. Commencez par desserrer la base du clearomiseur. La résistance est abritée dans ce dernier. Pour l’en sortir, vous n’aurez donc qu’à tirer dessus. Avant d’introduire la nouvelle, tâchez de bien l’amorcer en appliquant quelques gouttes d’e-liquide sur les cotons qui se trouvent tout autour de la résistance. Lorsque la résistance est attirée et introduite à la place de l’ancienne, remontez la base ainsi que le clearo sur la batterie. Refaites dans votre clearo le plein de-e-liquide. Attendez quelques minutes et le tour est joué. Pour ce qui est de la fréquence du changement de la résistance, notez avant toute chose que la durée de vie d’un coil peut changer selon divers paramètres tels que, entre autres, la longueur des inhalations, l’e-liquide employé et la puissance réglée sur votre batterie. Certains indices sont cependant de parfaits indicateurs d’une résistance qui a fait son temps telle une production de vapeur de plus en plus restreinte ou des sapidités de moins en moins affirmées. Si durant vos inhalations, vous percevez une saveur de brûlé, c’est que votre coil est entièrement hors service. Il faudra alors absolument en changer.

Acheter des sachets de nicotine sans tabac
Où acheter des liquides de qualité supérieure et pas cher ?