Réserver un voyage tout compris au Brésil

voyage au Brésil

Entre les plages extraordinaires, les forêts tropicales, les chutes d’eau et les îles paradisiaques, passer quelque temps au Brésil est une meilleure idée pour apprécier et se rapprocher de la nature. Visitez les spectaculaires chutes d’Iguazu, puis partez en exploration dans la forêt amazonienne à la recherche de piranhas et de caïmans. Pour les amoureux de la nature profonde, ils peuvent visiter les anciennes plantations de café « fazendas », qui datent du XIXe siècle. Enfin, profitez d’un moment de farniente sur les plages d’Ipanema et de Copacabana à Rio. Votre hébergement tout compris est conçu pour vous immerger dans un environnement privilégié : vivez au rythme de la nature sur les falaises de Trancoso, sur l’île d’Itaparica, ou à Rio Das Pedras.

Profitez des somptueuses plages du Brésil !                                                  

Vous souhaitez passer des vacances au bord de la mer au Brésil ? Des milliers de kilomètres de côtes vous offrent de nombreuses plages et stations balnéaires célèbres parmi lesquelles choisir, qui sont en fait si grandes qu’il est difficile de s’y retrouver quand on ne connaît pas la situation sur place. Pour choisir la plage idéale pour vos vacances, il faut d’abord tenir compte des conditions météorologiques locales. Étant donné la taille du littoral brésilien, qui s’étend sur plusieurs zones climatiques, il n’y a pas d’uniformité à cet égard. La plage de sable immaculée, entourée de cocotiers et de forêts, dessine le littoral au sud de Salvador Bahia. Ils veillent à se détendre dans le charmant paysage de carte postale. Tout autour. Le Nordeste se compose de kilomètres de plages désertes, entourées de dunes de sable et de falaises, et peut être traversé par des véhicules tout-terrain ou 4X4. En effet, le littoral brésilien s’incline plus au nord-ouest et devient plus sauvage. Dans ces villages authentiques, vous vous sentirez comme au bout du monde et profiterez d’un voyage tranquille dans une atmosphère chaleureuse. C’est une destination primitive, encore hors des sentiers battus de l’industrie touristique brésilienne. Pour en savoir plus, visitez ce lien: bresil.marcovasco.fr

Un voyage au Brésil pour une ambiance tropicale toute l’année !

En raison du changement des saisons, le Brésil devient une destination incontournable pour passer l’hiver au soleil. De Salvador Bahia à l’État méridional de São Paulo, la température la plus élevée peut atteindre 35°C entre septembre et avril. C’est le moment de se détendre et d’explorer les plages côtières idylliques. Sur l’île d’Itaparica, asseyez-vous sur le sable blanc de la plage de Barra Grande et nagez dans l’eau turquoise qui la borde. Plus au sud, la baie d’Angra dos Reis vous offrira des activités d’aventure marine et de plongée près d’Ilha Grande. Bécassines volantes, tortues, poissons-anges et diodons vous accompagneront dans vos excursions sous-marines. Toutes les villes du Brésil ont été témoins de l’histoire contrastée de ce pays, mais le petit port de Paraty et les collines vertes environnantes vous feront découvrir un charme particulier dans une atmosphère tranquille qui semble figer le temps. Si vous voulez savoir quand partir au Brésil pour profiter d’un moment de détente et explorer le pays lors de longues promenades énergiques, misez sur la période de mai à octobre pour votre voyage Brésil tout compris.

L’immersion all inclusive avec votre séjour au Brésil !

Le Brésil possède un environnement naturel diversifié : littoral, forêts tropicales, îles océaniques… -Dans le sud du pays, découvrez cette nature spectaculaire pour votre voyage au Brésil : les spectaculaires chutes d’Iguazu, ces 275 cascades situées entre le Brésil et l’Argentine, impressionnent par leur puissance.Tout aussi superbe : mettez le pied sur l’Amazone, la plus grande forêt tropicale du monde. Depuis Manaus, suivez les traces des aventuriers et parcourez cette forêt entourée de quelque 400 milliards d’arbres.Après un dur labeur, profitez d’une croisière confortable sur le « Carioca Stroll » dans la baie de Paraty : des plages fantastiques et une mer calme complètent votre séjour tout compris au Brésil. Après ce dépaysement spectaculaire, rendez-vous à « Escape to Rio ». Cette ville possède également une oasis de fraîcheur ! Du haut des 38 mètres de la montagne Corcovado se dresse la statue du Christ Rédempteur, l’un des symboles de Rio..

Passez du temps au Brésil pour découvrir les spécialités locales du pays !

La cuisine brésilienne a une histoire riche et est le fruit de la fusion de nombreuses cultures. Certains plats combinent des ingrédients locaux avec des ingrédients plus exotiques. C’est par exemple le cas du plat Franco com quiabo, qui est composé de poulet brésilien et de gombo (légume africain) selon la recette portugaise. Ainsi, comme les Brésiliens cuisinent tous les jours, ce mélange culturel se ressent particulièrement dans l’assiette : riz, haricots noirs, farine de tapioca et légumes issus de la cuisine africaine. La dégustation de plats typiques comme le farofa en est la preuve. Les Brésiliens y font frire du tapioca et y ajoutent ce qu’ils ont sous la main, en suivant tantôt des recettes portugaises, tantôt des recettes italiennes. En optant pour un voyage Brésil tout compris, vous pourrez non seulement profiter d’un séjour ensoleillé, tout en découvrant les plages paradisiaques, et déguster les plats typiques de chaque région.

Location de vacances haut de gamme à Angers
5 choses à voir absolument lors d’une visite touristique à La Rochelle