Profiter d’une eau courante filtrée en optant pour une fontaine filtrante

fontaine filtrante

Les familles françaises sont de plus en plus préoccupées par leur mode de vie et leur consommation globale d’aliments et de boissons. Il s’agit du style de vie en général. C’est bien. L’eau est un élément qui est également très pris en compte dans ce pays. La protection de l’environnement est vraiment importante pour les modes de consommation. De nombreux ménages ont réalisé l’importance de réduire la consommation de plastique et ont commencé à acheter moins d’eau en bouteille ou à ne pas en acheter du tout. Cela a un impact positif sur la planète et sur les personnes.

Pourquoi se procurer une fontaine filtrante ?

Vous recherchez un système de filtration efficace qui élimine les substances indésirables de votre eau ? Les fontaines filtrantes sont de plus en plus populaires dans les foyers. Il faut savoir que sur arche-de-neo.com, ils vendent des fontaines à boire qui filtrent l’eau du robinet et éliminent la saleté, les bactéries, le chlore, les métaux lourds et autres produits chimiques indésirables aux meilleur prix. EVA Associates Ltd. a développé les purificateurs d’eau EVA comme purificateurs d’eau de fontaine en 1985. Les purificateurs d’eau EVA sont un produit écologique et économique qui vous permet de boire une eau saine tous les jours. Le distributeur d’eau EVA est un système autonome et amovible qui fonctionne sur le principe de la gravité naturelle. Pour l’eau potable, le distributeur d’eau EVA filtre l’eau du robinet, l’eau de pluie et l’eau de source. Il contribue également à la protection de l’environnement en éliminant le besoin d’eau en bouteille et en réduisant ainsi la consommation de plastique.

Comment fonctionne exactement une fontaine filtrante ?

Les cartouches des distributeurs d’eau sont recouvertes d’argent colloïdal, qui élimine les bactéries de l’eau. L’argent colloïdal est officiellement reconnu comme un purificateur d’eau efficace. L’argent colloïdal a la capacité de tuer 600 espèces de bactéries, virus, micro-organismes, parasites, champignons et mycoplasmes, certains en moins de 5 minutes ! Grâce à ses propriétés antibactériennes naturelles, l’argent colloïdal peut purifier l’eau et est également efficace contre les staphylocoques dorés, E. coli ( une bactérie intestinale des mammifères, en forme de bâtonnet, très commune chez l’être humain. E. coli est une bactérie anaérobie facultative que l’on trouve dans l’intestin des vertébrés), les salmonelles, les streptocoques et les amibes. La cassette est composée de charbon actif, qui réduit les produits chimiques présents dans l’eau du robinet, qui peuvent être nocifs pour la santé en quantités excessives. Le charbon actif est fabriqué à partir de la coquille de noix de coco, une matière végétale organique à forte teneur en carbone. La cartouche peut contenir jusqu’à 1/1000 de particules (particules inférieures à 1 micron). Le filtre à charbon actif capture également les contaminants tels que les pesticides, les parfums et les odeurs. Ces systèmes de filtration facilitent le quotidien des ménages.

Comment entretenir sa fontaine filtrante ?

Lavez soigneusement les deux récipients en plastique avec de l’eau avant la première utilisation. Videz la première quantité d’eau du filtre qui correspond à la capacité du récipient d’eau. Les fontaines à eau doivent être placées dans un endroit à l’abri de la lumière directe du soleil. Tous les mois, nettoyez l’intérieur de la fontaine, les cartouches, les robinets et les vannes avec une brosse douce, en évitant le contact avec les cartouches. Cela améliorera la performance et la durée de vie de la cartouche filtrante et de ses composants. Selon la dureté du robinet et la qualité de l’eau, la cartouche doit être remplacée tous les 4 à 6 mois. Elle est capable de filtrer l’eau courante à elle seul jusqu’à 700 litres d’eau. Si le taux de filtration diminue, rincez soigneusement la cartouche avec de l’eau fraîche et vérifiez l’état de la valve. Toutes les pièces de la fontaine peuvent être remplacées séparément pour quelques euros. Seule l’eau froide est filtrée. Pour que le distributeur d’eau soit toujours un distributeur d’eau filtrée et un purificateur d’eau, éliminant toutes les impuretés et produisant en toute sécurité une eau filtrée de meilleure qualité que l’eau du robinet, le filtre du distributeur doit être remplacé régulièrement. Le système de filtration du distributeur d’eau se compose généralement d’une seule cartouche, par exemple un filtre à charbon actif.

Comment dénicher les meilleures offres d’emploi dans l’état de Vaud ?
Les spas haut de gamme pour une expérience de luxe