Pourquoi aller à Disneyland Tokyo ?

Disneyland Tokyo

Une visite à Walt Disney est une merveille dans la vie des enfants et si la magie de Disney attire les gens de 7 à 77 ans, tout le monde n’a pas nécessairement tout le désir d’offrir une semaine de vacances à Orlando en Floride. Envie d’associer un voyage culturel et une rencontre avec Mickey ? Il est conseillé de visiter Tokyo Disneyland au Japon et voici les impressions.

Apercevoir le parc Disneyland de Tokyo

Tokyo Disney Resort est géré séparément d’Oriental Land et n’a aucune relation administrative avec The Walt Disney Company. Cette dernière ne concerne que 5 à 10 % du volume d’affaires. L’établissement, s’étendant sur plus de 200 ha, y compris les parcs à thème tel que Tokyo Disneyland et aussi Tokyo DisneySea. Le parc Disneyland Tokyo, d’une superficie de 47 ha, reprend avant tout le plan du Magic Kingdom de Walt Disney World de Floride et le Château de Cendrillon dont il est imité, mais les modifications consécutives au fil des années ont gommé les similitudes, et connaissant la capacité des Japonais à se démarquer du reste du monde, le parc en lui-même réfléchit ce talent inné. Ainsi l’emplacement présente certaines variantes des parcs que vous retrouvez aux États-Unis ou en Europe, telles que la Main Street rebaptisée au Japon World Bazaar ou plutôt le monde des cowboys Frontierland, changé en Westernland. Deux attractions font régulièrement leur arrivée au Japon, comme le Critter Country en 1992 et Toontown de 1996. Le parc fut obligé de fermer ses portes à partir du 11 mars 2011 avec une durée indéterminée à cause du séisme. Sa réouverture prévue pour le 15 avril 2011. Dès son ouverture, Tokyo Disneyland comporte plus de 17 millions de visiteurs chaque année et fait partie des parcs Disney les plus efficients. En ligne, vous pouvez trouver plus de renseignements sur Tokyo Disneyland.

Pourquoi visiter Disneyland Tokyo au lieu de Disneyland Shanghai ?

Pour la nouvelle Disneyland de Shanghai, disneyland japon possède plus de manèges. Par conséquent, celui de Tokyo comprend une bonne douzaine d’attractions que vous ne retrouverez pas à Shanghai comme la Railroad, la Swiss Family Roobinson Tree House, la Jungle Cruise, la Enchanted Tiki Room, la Country Bear Jamboree, la Shooting Gallery, la Mark Twain Riverboat, la Big Thunder Mountain, la Tom Sawyer Island Rafts, la Splash Mountain, la Snow White’s Adventures, la It’s a Small World, la Pinocchio, la Mickey’s PhilharMagic, la Haunted Mansion, la Star Tours et la Space Mountain. Mais régulièrement toutes les attractions de Toontown. Il peut régulièrement parler des staffs des 2 parcs. Ils ont bien suivi une parfaite formation. En outre, l’hospitalité et aussi la politesse naturelle des Asiatiques sont un plus qui redonnent votre visite plus agréable. Néanmoins, en dépit de cette formation, les staffs de Shanghai ont un peu de problèmes à parler et autant à comprendre l’anglais. Ce qui reste un bémol, car l’anglais est certainement la langue que tout touriste emploie lors d’un voyage à l’étranger. Alors si vous voulez faire le maximum d’attractions pendant un voyage en Asie, tokyo disneyland est la destination parfaite. Vous pouvez obtenir un aperçu du complexe en recherchant dans le net Tokyo disneyland images, alors vous pouvez vous faire une pensée de votre future visite.

Comment se rendre au parc Disneyland au Japon ?

Si vous souhaitez vous rendre à Tokyo Disneyland directement depuis l’aéroport, vous pouvez prendre une limousine de l’aéroport, et vous pouvez prendre le bus de l’aéroport depuis les aéroports de Narita ou Haneda. Le coût du ticket est autour des 15 euros selon le prix de change par adulte avec les navettes de l’aéroport Narita et près des 7 euros avec celles de l’aéroport de Haneda. Réputé comme être une ville avec une immense concentration en termes de population, Tokyo détient un réseau de métro réputé régulier, qui recouvre toute la ville. À partir de la capitale du Japon, vous pouvez ainsi prendre le métro de la Compagnie JR dans la station Maihama. En suivant les lignes Keiyo ou Musashino, le trajet ne vous mettra pas plus de 15 minutes. Il faut connaître qu’à Tokyo, les billets de métro ne s’achètent pas à tarif unique. Il faut indiquer le départ et l’arrivée, dans ce cas, le distributeur vous fournira le prix exact de votre ticket. Cela peut alors revenir vite cher.

Tokyo Disneyland vous offre indéniablement une expérience disneyenne extraordinaire surtout pour les enfants. Ses hôtels sont splendides, la compétence d’entretien de ses multiples centres d’attraction et décorations est idéale et son parc Disneyland Tokyo est vraiment le plus beau au monde. Alors, préparez vos bagages et n’hésite pas à visiter Disneyland Tokyo.

La Vallée de la Dordogne, un magnifique coin de France
Visiter la ville de Dublin en trois jours