Guide et conseils pour les activités à faire durant un voyage à New York

voyage à New York

À New York, il y a tant à voir. Les rues animées sont un véritable tourbillon d’action. Vous pourriez passer des mois à visiter NYC, des monuments comme le pont de Brooklyn à la scène gastronomique étonnante de la ville et aux musées.

À New York, à quoi faut-il s’attendre ?

L’anglais est la langue dominante parlée à New York, mais c’est un melting-pot de culture puisque la ville devient un centre d’immigration. Lors de vos déplacements, vous pouvez également entendre beaucoup d’italien et d’espagnol. Il n’y a pas de mauvais moment pour visiter la ville de New York. Il existe de nombreuses possibilités pour les voyageurs pendant l’année, que vous essayiez de passer Noël en ville ou que vous profitiez du temps plus froid. La période idéale pour venir est le printemps (d’avril à juin) et l’automne (de septembre à début novembre) pour le beau temps. Et si vous recherchez la période la moins chère, la période idéale pour y aller est de la mi-janvier à la fin février. Il est possible qu’il neige si vous visitez NYC pendant les mois d’hiver ! Prévoyez suffisamment de vêtements pour être à l’aise et apportez votre plus grand manteau lorsque vous partez en exploration. Mais que faire à New York ? Pour avoir une idée, cliquez sur des sites spécialisés comme www.que-faire-en-voyage.com.

Se déplacer à New York

New York est divisé en plusieurs quartiers distincts, chacun ayant une atmosphère particulière. Voici les itinéraires les plus faciles pour se rendre dans l’Upper East Side à partir de Brooklyn et partout ailleurs : Métro : Le meilleur moyen de se déplacer dans New York est le métro. Vous arrêterez tous les bouchons de circulation d’un bout à l’autre, et c’est super-abordable ! Les trains circulent 24 heures sur 24, et un plan du métro peut être téléchargé pour vous assurer que vous descendez à la bonne station. Uber / Taxi : Il vaut mieux prendre un taxi que de monter dans l’une des rames de métro exiguës si vous avez beaucoup de bagages ou de sacs de courses. Depuis l’allée, vous pouvez héler un taxi jaune ou demander à Uber de vous déposer. Bien que les taxis fassent partie intégrante de la culture de New York, je vous recommande vivement de prendre Uber. Les chauffeurs sont plus fiables et les tarifs sont plus élevés. Cependant, quelle que soit l’alternative choisie, il n’y a pas de moyen facile de se déplacer dans la zone, alors restez dans le métro autant que possible. Activité New York à pied : Préparez-vous à faire beaucoup de marche. La plupart des meilleures attractions étant à distance de marche les unes des autres. NYC est un quartier où il est possible de marcher, et en chemin, vous pouvez trouver quelques trésors cachés.

Les choses à faire pour la ville de New York

Que faire à New York? Vous visiterez les anciens thermes d’Aire. Incontournables, les anciens bains d’Aire sont l’un des moyens les plus confortables de se détendre dans la ville pour les familles, les duos mère-fille ou les familles. Aire possède cinq bains de température distincts (dont le “flotarium”, qui a la densité de la mer Morte et est rempli d’eau salée) ainsi qu’un espace de vapeur pour se détendre et une plaque de marbre chauffée. L’American Museum of Natural History, l’un des plus prestigieux musées de New York, invite les visiteurs à entrer en contact avec la nature. Le musée est devenu une organisation en pleine expansion depuis l’ouverture de sa première collection d’expositions en 1871, et pourrait facilement prendre la majorité d’une journée pour le visiter. Le bâtiment du beaux-arts New York Public Library, ouvert en 1911, est le point d’ancrage des 42es et 5es coins sud-ouest. Le Bryant Park, l’un des endroits les plus animés de la ville toute l’année, se trouve derrière. Ce n’est pas la Statue de la Liberté ou la Maison d’État de l’Empire. Bien sûr, il faut voir un spectacle de Broadway, mais ce n’est pas le cas non plus. Tout ce que vous voulez, c’est l’attraction la plus célèbre de New York : un bâtiment historique plein de culture et de moments “wow”, un bar sur le toit et tant de choses à voir que vous pouvez y revenir.

Séjours pas chers : profiter d’astuces pour économiser
Séjour en Corse : Voyage de luxe et sur mesure en Corse