Dermaplaning : La méthode d’épilation pour une peau parfaite

Dermaplaning

Pour un être humain, le visage est la partie du corps qui a le plus de valeur aux yeux du quotidien. De ce fait, il est primordial pour un bon individu de veiller à bien prendre soin de son visage. Le processus vise surtout à éliminer les boutons qui apparaissent sur la peau, à lutter contre la peau sèche ou grasse, à éviter les rides, etc. Soigner son visage doit effectivement être une routine. Un visage sain, avec une bonne hygiène, garantit la bonne santé de votre peau.

Une technique pour le soin du visage

Pour l’hygiène, ainsi que pour la beauté, prenez soin de votre visage. D’une manière générale, ce soin du visage comprend 4 étapes successives. D’abord, le nettoyage de la peau, qui consiste à enlever les résidus incrustés dans les pores. Avec cela, éliminez aussi vos maquillages le soir. Ensuite, le gommage du visage. Une méthode d’exfoliation des cellules mortes, pour une peau lisse. Puis, la purification de la peau. Cette étape contribue à l’assainissement de votre visage. Sur ce, appliquez un masque spécialisé. Pour terminer, hydratez votre visage, à l’aide des solutions naturelles, ou des crèmes spécifiques. L’objectif de l’hydratation, c’est d’obtenir une bonne luminosité et souplesse de la peau. En résumé de tout cela, le dermaplaning est une technique réellement efficace pour soigner votre visage. Son but est d’éliminer les cellules mortes, et d’enlever les fins poils du visage, en utilisant une lame particulière.

Comment se déroule le dermaplaning ?

Dans les salons de beauté, ce sont les esthéticiens et les chirurgiens plasticiens qui effectuent le dermaplaning. Ils utilisent un scalpel chirurgical pour cela. Mais vous pouvez également réaliser le Dermaplaning chez vous, par une rasoir de modèle pour le visage, « Tinkle eyebrow razor ». Premièrement, nettoyez bien votre peau pour le détachement des cellules mortes, ainsi que pour éviter l’irritation du visage. Puis, attendez qu’elle soit sèche avant de commencer. Deuxièmement, placez la lame par rapport à la peau, avec un angle de 45° environ. Faites le court mouvement dans le sens contraire de la direction où pousse les poils. Troisièmement, appliquez une crème hydratante sur votre peau. Ce processus dure seulement 40 minutes à peu près. Attention de ne pas vous faire blesser si vous le réalisez vous-même.

Sachez les résultats du dermaplaning !

Quelques inconvénients sont observés avec des bons résultats après le Dermaplaning. Genre, vous pouvez vous blesser le visage en cas de fausse manipulation durant le processus. Votre visage subit une augmentation de la sensibilité aux ultra-violets, avec une haute exposition aux polluants. Il peut être gênant et inconfortable pour vous de subir des poils qui repoussent. Néanmoins, l’élimination des duvets et des cellules mortes vous offre un visage lumineux. Un visage vraiment propre, et aussi qui est doux au toucher. Après cela, il est facile pour votre visage d’absorber et de réagir avec vos produits de soin. Le maquillage adhère facilement et efficacement, de plus, celui-ci tient plus longtemps. Ce qui est encore mieux, le nettoyage de votre visage s’avère plus facile à faire après le Dermaplaning.

S’offrir des vêtements pour femme voilée à prix pas cher
Trouver un site spécialisé en boites à bijoux