Contacter une entreprise de portage salarial en ligne

portage salarial

Le portage salarial est de plus en plus en vogue actuellement étant donné qu’il répond aux attentes de nombreux travailleurs. D’ailleurs, pour cette raison, on récence de plusieurs sociétés de portage qui s’efforcent d’adapter leurs offres aux attentes de leur clientèle. Voici quelques raisons pouvant vous motiver à engager une entreprise de portage salarial.

Gagner du temps

Le portage salarial est un système tripartite comprenant le consultant en portage, l’entreprise cliente et la société de portage salarial. En tant que consultant en portage, vous vous occupez de trouver vos clients. Vous vous faites ensuite recruter par une entreprise de portage salarial en mettant en avant vos compétences. Cette dernière s’occupe de toutes les formalités administratives et signe le contrat avec vos clients. En contrepartie, elle vous verse un salaire hors taxe équivalent à 48% du coût total des prestations facturées au client. Avec votre statut de salarié, vous profitez de nombreux avantages sociaux notamment du régime de la sécurité sociale, des congés payés, des cotisations retraite, de la mutuelle d’entreprise ou encore de l’assurance chômage. Vous ne traitez qu’avec les clients de votre choix et profiter d’une certaine liberté par rapport au statut de salarié classique. Pour gagner du temps quant à la recherche d’une entreprise de portage salarial, vous ferez mieux de mener une recherche en ligne. Vous aurez juste à choisir le bon mot-clé pour que votre choix soit orienté vers les sociétés de portage salarial les plus fiables à l’instar d’ infoportage.fr. Après avoir trouvé la société de portage salarial répondant à vos besoins, vous pouvez lancer une campagne de recherche de clients. Sachez que l’entreprise de portage dispose des ressources nécessaires pour vous aider à décrocher rapidement des contrats.

Profiter de conditions de travail attractives

En choisissant le portage salarial, vous mettez tous les atouts de votre côté pour devenir autoentrepreneur. Dans ce système, vous bénéficiez de multiples avantages à commencer par la possibilité de choisir vos clients. Vous n’êtes pas obligé de faire des tâches qui vous déplaisent. Vous pouvez accepter comme vous pouvez décliner les offres de vos clients. Qui plus est, vous profitez du statut de salarié avec tous les avantages que cela implique. Quant à votre salaire, il représente une somme non négligeable car avoisine 50% du coût des prestations fixées par la société de portage. Certes, vous n’êtes pas totalement indépendant sauf que vous n’aurez pas à faire quelque chose que vous n’aimez pas. En résumé, vous travaillez en tant que salarié mais avec les conditions d’un entrepreneur. Vous n’aurez pas à gérer tout ce qui est charges et comptabilité. Vous cherchez vos clients, vous leur proposez vos services et vous touchez une rémunération élevée.

Travailler en toute liberté

Certes, devenir autoentrepreneur est le rêve de nombreux jeunes mais sans un budget conséquent, la concrétisation est quasi impossible. Face à cette situation, le portage salarial se présente telle une solution intéressante. Le système consiste à se faire recruter par une entreprise de portage salarial. Une fois que c’est fait, vous devenez un salarié et la société vous rémunère mensuellement. Toutefois, elle ne vous impose pas des tâches à réaliser. Vous cherchez vos clients et réalisez uniquement les prestations avec lesquelles vous vous sentez parfaitement à l’aise. C’est l’entreprise de portage salarial qui s’occupe de toutes les formalités. Vous vous contentez de satisfaire vos clients et obtenez par la suite un salaire à hauteur de vos compétences.

Grâce au portage social, vous pouvez gagner beaucoup d’argent sans subir les pressions de vos supérieurs. D’ailleurs, vous n’avez aucun supérieur hiérarchique étant donné que vous ne travaillez pour le compte de personne. La société de portage vous aide à gérer les paperasses administratives afin que vous puissiez vous concentrer à fond sur ce que vous faites.

Choisir son logiciel erp commerce en ligne
Choisir un détachant textile efficace