Avec quoi associer les sandales à talon pour femme ?

sandales à talon

Chaussures glamour et tendance, les sandales à talons se trouvent parmi les modèles phares de l’été. Féminines et chics, les femmes les apprécient parce qu’elles font rayonner la silhouette, cependant, pour avoir un look stylé, il faut les assortir avec vos tenues. Pour porter ces sandales à talons, aucune règle ne s’impose, mais il y a quand même quelques précisions à tenir en compte. Quelles tenues alors associer avec ces chaussures ?

 

Avec quelle tenue associer vos sandales à talon pour avoir un look classique ?

Les sandales à talons et les tailleurs pour femmes font bon ménage. Imaginez un style working girl avec cette combinaison. Commencez d’abord par repérer le bon modèle sur un site de vente en ligne fiable. Puis, choisissez votre tenue : une veste ample non composée de manches, un pantalon bien large, de préférence taille basse, et ces scandales. La raison pour laquelle il faut choisir ces dernières est qu’elles peuvent affiner votre silhouette, et il paraît bien que quand vous vous sentez plus grande, vous aurez plus d’assurance. Puis, ajoutez une touche de rouge à lèvres de couleur rouge vif pour rendre parfait ce look. Par ailleurs, pour être bien classé, vous pouvez aussi les associer à une petite robe assez courte. Une robe courte est notamment un des vêtements estivaux les plus indémodables, celle qui vous accompagnera le weekend. Choisissez un modèle fluide, fleuri et léger qui va virevolter avec le vent. Elle vous donne une frivole allure, sans être vulgaire. Ce style printanier ayant un charme fou et associé à une paire de sandales à talons, sur des pieds vernissés impeccablement, et dont la couleur du vernie s’assortit avec vos chaussures, révèle un look totalement frais, mais élégant. Si vous allez en soirée, il y a un look que vous pouvez adopter pour attirer le regard. Armée d’une belle robe tube de couleur brillante et fendue sur les côtés ou le côté, votre charme réveillera sa splendeur. Cependant, afin d’être dans une légèreté totale, la porter avec des sandales à talons ouvertes vous donnera une démarche bien chaloupée. Plus de détails sur ce lien

 

Avec quelle tenue associer vos sandales à talon pour avoir un style hippie citadin et très chic ?

Avez-vous déjà essayé la combinaison flare et talons ? Pour une journée hyper décontractée de barbecue entre famille ou proche, vous pouvez choisir le look bohème tendance, en mettant un jean évasé, un chapeau en feutrine et de belles sandales à talons pas trop haut. Pour ne pas ressembler aux autres, vous devez jouer le contraste et enfiler des talons au couleur flashy, ça ne va pas passer inaperçu. Cependant, il reste également la version la plus confortable à mettre avec ces tenues, les sandales compensées à talon. Par ailleurs, il existe une astuce vous aidant à garder une belle silhouette grâce à un couplage entre un pantalon jean et sandales. Retroussez votre jean, puis, couplez-le avec un sac en osier et ces chaussures. Ce style décontracté, mais élégant à la fois, rappelle les célébrités des années 70 d’Amérique. Si vous mettez des ourlets sur votre combi à bretelle, ils vont faire ressortir complètement votre style frenchy. L’assortiment de ces deux accessoires avec les sandales sera aussi au top. Si vous êtes fan de chaussures à talons, vous saurez totalement satisfait et comblé côté look. Toutes les déclinaisons sont donc bien possibles à réaliser avec ces souliers à la mode.

 

Quelles tenues et sandales porter pour un mariage ? 

Vous vous posez la question si les scandales à talon femme noirs sont trop tristes. Sachez que tout dépendra de la robe. Si vous choisissez le monochrome sombre pour votre tenue, vous pourrez opter pour des sandales colorées afin de donner un peu de lumière à cet ensemble. En revanche, si la tenue est colorée ou à motifs, les sandales noires pourront convenir totalement. Si un talon aiguille classique ne présente pas un mauvais choix, les adeptes de la mode choisissent plutôt un talon carré pour la saison actuelle. Ce dernier pourrait être vertigineux ou bien le contraire, mais dans tous les cas, c’est une meilleure idée. Il est également conseillé de jeter un regard aux sandales composées de mini talons tendance, notamment si vous êtes la mariée, c’est parfait à mettre avec votre belle robe. Actuellement, la tendance du bout pointu est en train de disparaître pour donner de la place aux modèles avec des bouts carrés. Vos orteils seront bien ravis de cette nouvelle, et votre esprit de modeuse aussi. À part cette mode actuelle du bout carré, le bout en amande reste toujours indémodable et élégant. Par ailleurs, les sandales pour les invitées de mariage pourront être colorées pour le mariage, afin d’apporter de la gaieté à l’évènement. Optez par exemple pour le violet lilas, le jaune, le rouge corail, le vert … Il y a aussi plusieurs modèles ravissants multicolores ou bien fleuris, qui seront aussi idéaux à porter avec un joli sac coloré. Que vous optiez pour un talon haut ou bien à mini talon carré, les sandales python sont une excellente alternative pour un mariage. Il est recommandé de les porter avec une belle robe élégante et sobre comme un combi pantalon ou un ensemble de tailleurs ou une robe en dessous des genoux pour adopter une touche d’élégance et de modernité. Une sandale python peut marquer l’élégance au mariage.

 

D’autres propositions qui pourraient vous intéresser

Vous pouvez davantage les porter avec un pantalon droit, notamment si le talon de vos scandales à talon femme est fin. Par contre, s’il est carré ou bien large, le pantalon hippie va également faire un effet inattendu avec. Si vous sortez en amoureux, vous pourrez vous habiller de manière glamour, dans ce cas, choisissez une robe cintrée et droite. Portez avec vous une pochette pour être la reine de la séduction. Pour celles qui souhaitent raviver le dance floor, porter un baby évasé type doll est recommandé. Étant totalement à l’aise, vous bougerez sans souci en exhibant à tout le monde vos sandales renversantes. Cependant, ne jouez pas sur la longueur des jambes et n’associez pas des talons trop hauts à une mini-jupe, car vous allez passer à côté du résultat attendu. Pour l’accessoire, il ne faut pas en faire trop. Les talons hauts peuvent déjà féminiser une silhouette, notamment si vous avez une robe très colorée. Optez pour une étole plutôt sobre ou bien un beau bijou. Évitez aussi les sandales avec talons si c’est pour aller faire du shopping. Vous éviterez les petons ampoulés en fin de journée. Si vous souhaitez vraiment les porter, achetez des semelles à mettre sous la plante de vos pieds et le tour est joué.

Dermaplaning : La méthode d’épilation pour une peau parfaite
S’offrir des vêtements pour femme voilée à prix pas cher