Acheter des boots en cuirs Dr Martens en ligne

boots en cuirs Dr Martens

Les boots en cuir doc martens font leur grand retour pour le grand bonheur de toutes les modeuses. Bordeaux, à paillettes, dorées, à carreaux, noires… Ces bottines à lacets anglais existent en toutes les matières, tous les coloris et tous les styles. Avec leur coupe montante, leurs coutures jaunes apparentes et leur semelle massive, les boots doc martens sont résolument urbaines et rock’n’roll. Et les bonnes nouvelles mesdames, c’est qu’elles ne sont plus du tout réservées qu’aux punks. En effet, les chaussures doc martens s’invitent aux pieds des fashionistas. Mais comment porter la boot dr martens et où peut-on en acheter ?

Les boots en cuir Dr Martens avec le perfecto en cuir ou les vestes en jean

Le perfecto en cuir est sans doute la pièce sur laquelle on peut toujours compter avec les Dr Martens. Rock’n’roll et badass à souhait, le perfecto est parfait pour souligner un peu plus le côté rebelle de la chaussure montante. Vous pouvez porter votre perfecto et vos boots avec une robe fleurie, un jean Mom, une robe longue, un sweat à capuche, un jean boyfriend ou une jupe plissée. Toutes les associations sont permises. Si vous voulez accentuer votre look rock, vous pouvez adopter un total look noir. Si au contraire vous voulez féminiser votre look et atténuer le côté rebelle, optez pour des jupes longues, des petites robes légères ou des pièces imprimées. A vos pieds, vous pouvez choisir entre les boots en cuir doc martens classiques noires ou bien fantaisies (bordeaux, pailletées, blanches…), tout dépend de votre style.

Quant à la veste Jean, associée à la chaussure doc martens, elle est parfaite pour un look « retour aux années 90 ». Cette pièce est aussi stylée que confortable, intemporelle et indémodable. Vous pouvez la choisir ajustée, oversize, bleu foncé, bleu clair, blanche, noire, avec des patchs, brodée, déchirée ou classique… Elle se décline dans plusieurs versions. Vous pouvez également associer la veste en jean avec une marinière et un jean slim, un total look blanc, une robe imprimée, un sweat-shirt, un jean taille haute ou une petite jupe matineuse. Afin de souligner le côté années 90 des boots doc martens, associez-les avec un slim jean taille haute et une veste en jean oversize.

Les boots en cuir Dr Martens avec le trench-coat

Il ne faut pas oublier l’association Dr Martens et le trench-coat ! Ce dernier est un vêtement phare pour les Londoniennes. C’est aussi une très bonne solution pour la mi-saison, c’est-à-dire quand il ne fait pas encore très chaud ou froid. Rigide ou fluide, court ou long, loose ou ajusté : il peut prendre la forme classique en beige avec la coupe cintrée ou fantaisie avec des imprimés (rayures, tartan, carreaux…) ou encore des couleurs inhabituelles (bordeaux, rose, gris, noir). Les trench-coats longs confèrent particulièrement un style streetwear à la chaussure dr martens et donne un côté inspecteur gadget stylé. Vous pouvez porter en dessous des jeans Mom, des jupes en cuir, des pantalons chinos, des robes longues, des jeans déchirés ou des combis-pantalons.

Les boots en cuir Dr Martens : où acheter ?

Vous pouvez acheter la chaussure doc martens dans les boutiques ou bien sur des sites en ligne. L’achat en ligne est une excellente option pour gagner du temps et faire des économies. En effet, vous pouvez effectuer votre commande chez vous, sans vous déplacer. Vous avez également la possibilité de comparer les prix en ligne et trouver le plus avantageux. Vous pouvez acheter vos boots Dr Martens à tout moment, de jour comme de nuit. Votre commande sera livrée chez vous, certains sites proposent même le service de livraison domicile. Toutefois, il faut rester très vigilant et bien vérifier le sérieux du site avant d’acheter. Pensez à consulter les avis et les commentaires des autres clients.

 

Les bienfaits de l’auto-massage des mains
Quels sont les bienfaits de la Mesotherapie ?