Ici pas Dublin
Ce soir, je devais être à Dublin. Quatre jours en Irlande pour le travail et trois nuits qui auraient probablement senti l’errance, les pintes de Guinness et le bacon frit du petit déjeuner. Dans mon sac un livre, l’iPod, le petit Yashica chargé en diapo et deux sandwichs kiri-jambon pour la route. Tout étais prêt.
Puis le vent a soufflé du nord, ramenant par ici cendres et fumées: vol annulé.
J’ai terminé ma matinée à la maison, rangé mon costume et posé mon Yashica. Madame et moi sommes allés manger des sushis rue Condorcet puis j’ai repris le chemin du bureau.

Billard, Kilkenny, Mai 2002 – Nikon F90, 50mm 1.8, Provia 100F
Ce soir je me faits un ersatz de l’ambiance fish and chips en regardant des photos de 2002 et je retrouve ce billard de Kilkenny dont la couleur m’avait plu.
Rouge en pays vert.
Etrange.
[...] Ce billet était mentionné sur Twitter par Snae, Francois. Francois a dit: Rouge et vert sur mon blog http://bit.ly/bsAmBo [...]
Les tweets qui mentionnent Ici pas Dublin at Journal Ordinaire -- Topsy.com
4 mai 10 at 22 h 10 min
pal mal du tout la photo!
nocfish
5 mai 10 at 15 h 25 min
Ecriture toujours aussi agréable à lire.
C’est toujours un plaisir de venir faire un tour sur ce blog.
Merci Francois!
F (l'autre)
6 mai 10 at 9 h 09 min
@nocfish merci
@Francois (l’autre) n’en jetez plus, bientôt il va falloir que je fasse agrandir mes t-shirs. La tête ne passe plus
Francois
6 mai 10 at 13 h 18 min
T’allais faire quoi à Dublin ? On a des clients là-bas ?
Marie Zette
12 mai 10 at 19 h 45 min
@MarieZette yes, check ton mail
Francois
13 mai 10 at 8 h 43 min